https://www.facebook.com/TikiNuiPoolCare/posts/122113932422401664
À présent, tout le monde sait que Milton arrive – ou du moins c’est ce que prédisent les modèles.
Voici les meilleurs conseils pour préparer votre piscine et votre jardin à la pluie et au vent qui arrivent :
1. Préparez la piscine – nettoyez tout ce que vous pouvez de la piscine
2. Envisagez une dose supplémentaire de chlore et/ou d’algicide… beaucoup de « trucs » pourraient probablement se retrouver dans votre piscine, surtout s’ils ne sont pas filtrés. Cela aidera à empêcher les algues/bactéries de s’installer avant notre prochaine visite.
3. Vidanger ou ne pas vidanger : NE VIDEZ PAS COMPLÈTEMENT VOTRE PISCINE ! Ce n’est pas une mauvaise idée de vider un PIED OU DEUX, afin que l’eau de pluie puisse s’écouler dans la piscine au lieu de votre porte arrière, mais trop drainer peut provoquer une situation dangereuse où les parois de la piscine peuvent être enfoncées, ou la piscine entière. pourrait « sortir » du sol en raison de la montée des eaux souterraines.
4. Meubles : NE jetez PAS vos meubles dans la piscine ! Cela peut endommager votre piscine de plusieurs manières… Le vent peut transformer ces meubles en un bélier qui endommage de façon permanente les parois de la piscine, et toutes les pièces/fixations métalliques laisseront presque certainement des taches de rouille dans la piscine qui peuvent être difficiles à nettoyer. et cher à enlever. Au lieu de cela, DÉPLACEZ TOUS LES MEUBLES ET LES PETITS ARTICLES VRACS À L’INTÉRIEUR. Un cabanon, un débarras ou un garage est une meilleure solution que de tout jeter dans la piscine. Si ce n’est pas une option, empiler toutes les chaises, attacher tous les meubles ensemble et lester avec des sacs de sable ou des poids lourds est une alternative au stockage intérieur.
5. Alimentation : À l’intérieur de la maison, au niveau du panneau de disjoncteurs, coupez l’alimentation de la pompe de la piscine et des autres équipements de la piscine avant l’arrivée de la tempête.
6. Porte arrière : Si vous avez une porte patio qui n’a pas beaucoup de hauteur par rapport à la terrasse/au sol juste à l’extérieur, vous voudrez peut-être envisager de construire un barrage avec des sacs de sable, pour arrêter ou ralentir la montée de l’eau. dans votre maison.
7. Pompe de puisard : Ce n’est peut-être pas une mauvaise idée d’avoir une pompe auxiliaire disponible pour pomper rapidement toute l’eau qui dépasse vos sacs de sable et/ou pénètre dans la maison. Assurez-vous de savoir comment utiliser la pompe avant d’en avoir réellement besoin ! et préparez des tuyaux d’arrosage.
8. À l’intérieur : Assurez-vous d’avoir pendant quelques jours de la nourriture et de l’eau, des bougies, des briquets, des lampes de poche, une radio, votre MEDS et un ami ou un membre de votre famille avec qui vous vous enregistrerez régulièrement au fur et à mesure que la tempête progresse et se poursuit.
Bonne chance et bonne chance à tous!